Arrivée par transporteur, il a tout de même fallut une bonne journée derrière pour le caler avec Denis.
Par la suite, branchement temporaire en eau et électricité. La phytoépuration devrait être en place d'ici la fin du mois de juin, nous pourrons ensuite raccorder nos évacuations vers cet assainissement.
La terrasse attenante au mobile home ne sera montée qu'après que nous ayons vidé les quais de bois destiné au garage. Ensuite, ce sera le paradis !!!
Côté chantier :
Les fondations du garage on été aussi creusées par le terrassier ce vendredi ; suite aux marquages et relevés effectués avec Alain (d'après la photo ci-dessus,le garage sera derrière le mobile home ; au niveau des piquets de bois). On va faire et couler le béton jeudi et vendredi (3 et 4 juin). La semaine suivante, le terrassier nous livre les cailloux ; on fait venir du béton tout prêt et on coule la chape. Après y'a plus qu'à monter les murs : trop simple !!!!!
Les pieux de la maison sont en préparation chez le charpentier, il devrait démarrer le chantier de la maison courant juin. Il va poser les poutres périphériques et celle située dessous le mur de refend. Ensuite ce seront nos gros bras qui prendront le relais.
Depuis jeudi soir, le panneau d'obtention du permis est planté sur le terrain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire