Ce blog existe depuis avril 2010, début approximatif du projet global.
Notre volonté était d'apporter, par des articles, photos et des vidéos, le descriptif le plus précis du chantier et son déroulement.
A gauche vous trouverez, tous les articles déposés chronologiquement depuis cette date.
Il y a également un classement par nom de libellé.

Bienvenu à vous visiteurs de ce blog et merci encore à tous nos amis et famille qui nous suivent par ce biais de façon régulière.

mardi 26 avril 2011

Réponse à un commentaire de sarah

Désolé, mais je ne vais pas souvent voir les commentaires laissé sur le blog...
Avec pas mal de retard je réponds donc à notre lectrice :

Sarah concernant le décompactage de copeaux, nous avons effectué un décompactage à la main pour le toit (poubelle noire pleine ensuite montée par poulie) et ensuite une bétonnière pour le plancher (voir articles précédents).
Quand au fait de décompacter sur le toit je conseil un bon râteau et de bonnes paires de mains !!
L'idéal est de mettre une demie balle de copeaux dans la bétonnière et faire tourner. Vider pendant que çà tourne. Par contre pour monter la machine sur le toit...

N'oubliez pas le masque et lunettes : c'est super poussiéreux.
Je pense que vous avez déjà fait le boulot ; j'attends vos prochain commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire