Ce blog existe depuis avril 2010, début approximatif du projet global.
Notre volonté était d'apporter, par des articles, photos et des vidéos, le descriptif le plus précis du chantier et son déroulement.
A gauche vous trouverez, tous les articles déposés chronologiquement depuis cette date.
Il y a également un classement par nom de libellé.

Bienvenu à vous visiteurs de ce blog et merci encore à tous nos amis et famille qui nous suivent par ce biais de façon régulière.

jeudi 16 juin 2011

Encore les B.T.C



Voilà maintenant 2 semaines que Julien travaille au B.T.C.
Le travail est propre et nickel. C'est un peu plus long que prévu mais on va y arriver.
Quand à moi je continue les enduits de corps dans le salon... Thierry serai fier de moi : je m'en sors plutôt pas mal.
Pour tenir au mieux les arrondis en terre au dessus des vitres du salon, nous avons choisir de mettre quelques clous...

Quelques photos

le comptoir cuisine terminé


le bureau


le couloir


l'avancement des enduits de corps dans le salon









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire